Josée est originaire de Saint-Paul, au Nouveau-Brunswick, et réside présentement à Moncton. Elle a obtenu son diplôme de parajuriste  à Oulton College  Lors de ses études, elle a été reconnue pour ses compétences et son enthousiasme, obtenant un emploi avant même d’avoir terminé son programme et décroché son diplôme. En 2019, elle a rejoint l’équipe Fidelis pour assister Justin Robichaud dans sa pratique, se concentrant principalement sur les blessures corporelles et les litiges civils.

Dans son rôle de parajuriste, Josée est chargée de maintenir les dossiers des clients en ordre, de communiquer les mises à jour importantes à toutes les parties concernées et de préparer les documents juridiques pour faire avancer les réclamations. Professionnelle,méticuleuse et organisée, elle reconnaît l’importance de communiquer rapidement avec les clients lorsqu’ils en ont besoin. Josée comprend que les clients traversent une période très difficile et fait toujours de son mieux pour s’assurer qu’ils sont bien informés et à l’aise dans le processus.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Josée consacre son temps à Youth Impact Jeunesse, une cause qui lui tient à cœur. Elle adore les activités de plein air, comme aller à la plage en été, et pendant les mois les plus froids, il n’y a rien de mieux qu’une soirée cinéma à la maison.

  • Diplôme de parajuriste – Oulton College
  • Youth Impact Jeunesse
  • Plage, piscine, sports nautiques en plein-air, soirées cinéma
  • Anglais et français

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.