Virginia Gillmore est originaire de Petitcodiac, au Nouveau-Brunswick. Elle et son mari ont deux petites filles et jouissent d’une vie de famille dynamique. Virginia a commencé à travailler chez Fidelis en 2015, alors qu’elle étudiait pour obtenir son diplôme de droit. Elle a obtenu son diplôme en 2017 et a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2018. Elle exerce aujourd’hui de façon très active, couvrant divers domaines du droit.

Virginia a excellé à l’école de droit, en compétition dans le tribunal école d’Ottawa-Moncton en 2016 et dans le tribunal école bilingue Laskin en 2017. Elle à reçu des bourses de la fondation pour l’avancement du droit au Nouveau-Brunswick à deux reprises et une bourse pour la meilleure note en droit des assurances.

Virginia comprend à quel point il est important pour un client de recevoir des explications complètes du processus judiciaire. Le processus peut être une expérience intimidante que la plupart des gens n’ont jamais subis. Elle continuera de se concentrer sur la communication active avec les clients, car elle croit fermement que la bonne communication est un élément clé afin d’atteindre des résolutions satisfaisantes pour tous types de questions juridiques.

  • Université Mount Allison – Baccalauréat en musique 2004
  • Université de Moncton – Juris Doctor 2017

Année d’admission au barreau du Nouveau-Brunswick – 2018

  • Bourse de la Fondation pour le droit, première de classe en 2e et 3e année de droit
  • Le tribunal fictif d’Ottawa-Moncton en 2016
  • Le tribunal fictif de Laskin 2017, la meilleure note en matière de droit des assurances
  • Étudiants pro bono Canada
  • Atlantic Provinces Trial Lawyers Association
  • Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick
  • Association du Barreau canadien
  • Conseil des sages-femmes du Nouveau-Brunswick – Représentante du public
  • Cuisine, musique, jeux de société, recevoir famille et amis.
  • Français et anglais

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.

Virginia Gillmore is originally from Petitcodiac, New Brunswick. She and her husband have two little girls and enjoy a vibrant family life. Virginia started working at Fidelis in 2015 while she was studying for her law degree. She graduated law school in 2017 and was admitted to the Law Society of New Brunswick in 2018, and she now manages a busy practice covering a variety of areas of law.

Virginia excelled in law school, competing in the Ottawa-Moncton moot court in 2016 and the bilingual Laskin moot court in 2017. She was awarded scholarships from the New Brunswick Law Foundation on two separate occasions and a scholarship for the highest mark in Insurance Law.

Virginia understands how important it can be for a client to have the legal process fully explained. It can be a daunting experience that most people have never gone through before. She will continue to focus on active communication with clients as she firmly believes that it is a key component in obtaining a satisfying resolution to all types of legal matters.

  • Mount Allison University – Bachelor of Music 2004
  • Université de Moncton – Juris Doctor 2017
  • Year of Admission to the Bar of New Brunswick: 2018
  • Scholarship from Law Foundation, first in class 2nd and 3rd year of law school
  • Ottawa-Moncton moot court in 2016
  • Laskin moot court 2017, the highest mark in Insurance Law
  • Pro Bono Students Canada
  • Atlantic Provinces Trial Lawyers Association
  • Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick
  • Canadian Bar Association
  • Midwifery Council of New Brunswick – Public Representative
  • Cooking, music, board games, entertaining family and friends.
  • French and English

Do I have a case?

Contact us to find out!

We offer free consultations for personal injuries resulting from motor vehicle accidents, slip and falls, pedestrian accidents and other accidents as well as Long Term Disability claims.

Please do not hesitate to contact our team of lawyers for all of your legal needs.