Kelly est originaire de Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Après avoir obtenu une mineure en psychologie à l’université Crandall, elle a choisi de poursuivre ses études et s’est inscrite au programme parajuridique  à Oulton College. 

« Nos clients vivent une expérience vraiment difficile qui fait ressortir beaucoup d’émotions. Je pense que ma formation en psychologie m’aide à mieux comprendre ce qu’ils vivent afin de leur apporter un soutien et de les aider à surmonter leurs difficultés. »

Collaborant étroitement avec Marie-Josée Ouellette, elle travaille principalement sur les réclamations relatives aux accidents de véhicules à moteur, à l’invalidité de longue durée et aux chutes. Kelly excelle dans son rôle en raison de sa passion pour son travail et de son désir sincère d’aider ses clients dans leurs moments difficiles. Elle sait que son travail les aide de plusieurs façons et elle a l’intention d’aider le plus grand nombre de personnes possible tout au long de sa carrière.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Kelly aime passer du temps avec son fiancé, David, pratiquer divers sports et  s’occuper de leurs quatre chats. Elle aime également passer du temps avec ses amis, essayer de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles régions des Maritimes lors de ses excursions de camping et organiser des soirées cinéma. 

  • Crandall University – Baccalauréat ès lettres, spécialisation en psychologie
  • Oulton College – Diplômée du programme parajuridique
  • Distinctions en psychologie
  • SPCA du Grand Moncton
  • Lecture, cuisine, recherche, camping, randonnée, basket-ball, tennis, hockey de rue, badminton et lancer de rondelle (washer toss). 
  • Anglais

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.