Kelly est originaire de Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Après avoir obtenu une mineure en psychologie à l’université Crandall, elle a choisi de poursuivre ses études et s’est inscrite au programme parajuridique  à Oulton College. 

« Nos clients vivent une expérience vraiment difficile qui fait ressortir beaucoup d’émotions. Je pense que ma formation en psychologie m’aide à mieux comprendre ce qu’ils vivent afin de leur apporter un soutien et de les aider à surmonter leurs difficultés. »

Collaborant étroitement avec Marie-Josée Ouellette, elle travaille principalement sur les réclamations relatives aux accidents de véhicules à moteur, à l’invalidité de longue durée et aux chutes. Kelly excelle dans son rôle en raison de sa passion pour son travail et de son désir sincère d’aider ses clients dans leurs moments difficiles. Elle sait que son travail les aide de plusieurs façons et elle a l’intention d’aider le plus grand nombre de personnes possible tout au long de sa carrière.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Kelly aime passer du temps avec son fiancé, David, pratiquer divers sports et  s’occuper de leurs quatre chats. Elle aime également passer du temps avec ses amis, essayer de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles régions des Maritimes lors de ses excursions de camping et organiser des soirées cinéma. 

  • Crandall University – Baccalauréat ès lettres, spécialisation en psychologie
  • Oulton College – Diplômée du programme parajuridique
  • Distinctions en psychologie
  • SPCA du Grand Moncton
  • Lecture, cuisine, recherche, camping, randonnée, basket-ball, tennis, hockey de rue, badminton et lancer de rondelle (washer toss). 
  • Anglais

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.

Kelly is originally from Miramichi, New Brunswick. After completing a Bachelor of Arts degree majoring in psychology from Crandall University, she chose to further her education and enrolled in the paralegal program at Oulton College. 

“Our clients are going through a really difficult experience that brings out a lot of emotions. I find my background in psychology helps me to understand what they are going through, so I can provide support and help them overcome their challenges.”

Collaborating with Marie-Josée Ouellette, she works primarily on claims pertaining to motor vehicle accidents, long term disability, and slip and falls. Kelly excels in her role because of her passion for her work and her genuine desire to help her clients in their time of need. She knows that what she does helps them in more ways than one, and she intends to help as many people as she can throughout her career.

When not at work, Kelly enjoys spending time with her fiancé, David, playing various sports and caring for their four cats. She also loves to spend time with her friends, trying new recipes, discovering new parts of the Maritimes on camping trips, and organizing movie nights. 

  • Crandall University – Bachelor of Arts, majoring in Psychology
  • Oulton College -Paralegal diploma
  • Honours in Psychology
  • Greater Moncton SPCA
  • Reading, cooking, research, camping, hiking, basketball, tennis, road hockey, badminton and washer toss. 
  • English

Do I have a case?

Contact us to find out!

We offer free consultations for personal injuries resulting from motor vehicle accidents, slip and falls, pedestrian accidents and other accidents as well as Long Term Disability claims.

Please do not hesitate to contact our team of lawyers for all of your legal needs.