Dans son rôle d’adjointe de direction, Josette s’occupe des nombreuses tâches administratives de l’entreprise et est le principal point de contact pour les vendeurs, les fournisseurs et les prestataires de services. En outre, elle apporte son soutien aux avocats dans la coordination des dossiers des clients. Josette est titulaire d’un diplôme de secrétariat chez Oulton College et travaille chez Fidelis depuis 2016.

Josette est débrouillarde et méticuleuse dans la tenue de ses dossiers. Son dévouement et son travail acharné garantissent le bon fonctionnement du cabinet. Elle aime la variété de son travail et se surpasse pour le mener à bien.

Josette est originaire de Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, et habite maintenant à Grand-Barachois. Elle partage sa maison avec Paul, son mari depuis 10 ans, et leur chat Calico, Nikki. Lorsqu’elle n’est pas au travail, elle aime aller au cinéma ou se détendre en profitant d’une soirée cinéma tranquille à la maison.  

  • Diplôme de secrétariat –  Oulton College
  • Soirées cinéma
  • Anglais et français

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.

In her role as Executive Assistant, Josette handles many of the administrative functions of the firm and is the primary point of contact for vendors, suppliers, and service providers. In addition, she provides support to the lawyers in the coordination of client files. Josette has a secretarial diploma from Oulton College and has been with Fidelis since 2016.

Josette is resourceful and meticulous in her record-keeping, and her dedication and hard work ensure that the firm’s operations are always running smoothly. She loves the variety of her work and goes above and beyond to get the job done.

Josette is originally from Bouctouche, New Brunswick, and now resides in Grand-Barachois. She shares her home with Paul, her husband of 10 years, and their Calico cat, Nikki. When not at work, she enjoys going to the movie theatre or relaxing with a quiet movie night at home.

  • Secretarial Diploma – Oulton College
  • Movie nights
  • English and French

Do I have a case?

Contact us to find out!

We offer free consultations for personal injuries resulting from motor vehicle accidents, slip and falls, pedestrian accidents and other accidents as well as Long Term Disability claims.

Please do not hesitate to contact our team of lawyers for all of your legal needs.