Jocelyne est originaire de Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Grande  amatrice des romans Harry Potter, elle aime lire sa série préférée de temps à autre ainsi que d’autres récits de fiction, se pelotonnant avec son chat, Kingsley, et son chien, Ginny. Après avoir terminé ses études pour devenir assistante juridique à Oulton College, elle a rejoint les rangs de Fidelis.

Assistant Mathieu Picard dans sa pratique, Jocelyne est chargée de faire avancer les dossiers des clients, de préparer tous les documents liés aux réclamations et de rendre compte de l’évolution des dossiers à toutes les parties concernées. Jocelyne est une assistante juridique compétente, et sa détermination et sa solide éthique de travail font d’elle un atout important pour toute l’équipe de Fidelis. 

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Jocelyne mène une vie sociale active. Elle aime passer du temps avec ses amis, explorer de nouveaux endroits, cuisiner et rester active. Cavalière à la retraite, elle aimerait bien se remettre en selle le plus tôt possible. 

  • Diplôme de parajuriste – Oulton College
  • Socialiser avec les amis et la famille, équitation, toute activité qui  permet de bouger.
  • Anglais et français

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.

Jocelyne is originally from Dieppe, New Brunswick. A true Potterhead, she enjoys reading her favourite series now and then as well as all other kinds of fiction, curling up with her cat, Kingsley, and her dog, Ginny. After completing her studies to become a Paralegal at Oulton College, she joined Fidelis.

Assisting Mathieu Picard in his practice, Jocelyne is responsible for advancing client files, preparing all case-related documentation, and reporting on claims’ progress to all parties involved. Jocelyne is a skilled Paralegal, and her determination and strong work ethic make her an important asset to the entire team at Fidelis. 

When not at work, Jocelyne leads an active social life. She enjoys spending time with friends, exploring new places, cooking, and staying active. A retired horseback rider, she would love to get back in the saddle sooner rather than later. 

  • Paralegal diploma – Oulton College
  • Socializing with friends and family
  • Horseback riding
  • Staying active
  • French and English

Do I have a case?

Contact us to find out!

We offer free consultations for personal injuries resulting from motor vehicle accidents, slip and falls, pedestrian accidents and other accidents as well as Long Term Disability claims.

Please do not hesitate to contact our team of lawyers for all of your legal needs.