Jennifer Machum est la directrice des affaires de Fidelis Law Droit et a collaboré étroitement avec les associés depuis la création du cabinet. Jennifer supervise la gestion du marketing, de la technologie, des ressources humaines, des finances et des installations, ainsi que les opérations quotidiennes de l’entreprise. Elle travaille avec tout le personnel afin de trouver des solutions efficaces, rationaliser les processus et fournir le meilleur service possible à nos clients.

Jennifer a commencé sa carrière dans le secteur juridique en tant que parajuriste, ce qui lui confère une solide compréhension de la gestion de dossiers juridiques. Avant d’occuper son poste actuel, elle était chargée de cours principale en études parajuridiques chez un collège privé, ce qui lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour former, guider et encourager les nouveaux employés.

Jennifer a obtenu un baccalauréat ès arts de l’université Dalhousie et un diplôme de parajuriste du Collège Oulton. Elle est également commissaire aux serments certifiée du Nouveau-Brunswick.

Originaire de Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, Jennifer a beaucoup voyagé, mais a choisi de s’installer à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Son mari et elle partagent une vie bien remplie avec deux jeunes filles adultes, un chien, deux chats et une tortue. Ensemble, ils aiment voyager, regarder des films et piloter leur Piper Dakota à travers les Maritimes.

  • Baccalauréat Arts & Lettres, Université de Dalhousie
  • Diplôme de parajuriste, Oulton College
  • Commission d’assermentation
  • Atlantic Wellness, membre du conseil d’administration (actuel)
  • Fondation pour l’enfance du Nouveau-Brunswick, membre du conseil d’administration (2017-19)
  • Moncton High School PSSC, présidente (2018-19)
  • Les Amis de l’Hôpital de Moncton, porte-parole et modèle (2012)
  • Vol récréatif dans notre Piper Dakota, promener le chien, passer du temps au chalet.
  • Anglais

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.