Jennifer Machum est la directrice des affaires de Fidelis Law Droit et a collaboré étroitement avec les associés depuis la création du cabinet. Jennifer supervise la gestion du marketing, de la technologie, des ressources humaines, des finances et des installations, ainsi que les opérations quotidiennes de l’entreprise. Elle travaille avec tout le personnel afin de trouver des solutions efficaces, rationaliser les processus et fournir le meilleur service possible à nos clients.

Jennifer a commencé sa carrière dans le secteur juridique en tant que parajuriste, ce qui lui confère une solide compréhension de la gestion de dossiers juridiques. Avant d’occuper son poste actuel, elle était chargée de cours principale en études parajuridiques chez un collège privé, ce qui lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour former, guider et encourager les nouveaux employés.

Jennifer a obtenu un baccalauréat ès arts de l’université Dalhousie et un diplôme de parajuriste du Collège Oulton. Elle est également commissaire aux serments certifiée du Nouveau-Brunswick.

Originaire de Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, Jennifer a beaucoup voyagé, mais a choisi de s’installer à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Son mari et elle partagent une vie bien remplie avec deux jeunes filles adultes, un chien, deux chats et une tortue. Ensemble, ils aiment voyager, regarder des films et piloter leur Piper Dakota à travers les Maritimes.

  • Baccalauréat Arts & Lettres, Université de Dalhousie
  • Diplôme de parajuriste, Oulton College
  • Commission d’assermentation
  • Atlantic Wellness, membre du conseil d’administration (actuel)
  • Fondation pour l’enfance du Nouveau-Brunswick, membre du conseil d’administration (2017-19)
  • Moncton High School PSSC, présidente (2018-19)
  • Les Amis de l’Hôpital de Moncton, porte-parole et modèle (2012)
  • Vol récréatif dans notre Piper Dakota, promener le chien, passer du temps au chalet.
  • Anglais

Ai-je droit à une indemnisation?

Contactez-nous pour le savoir!

Nous offrons des consultations gratuites pour les réclamations d’assurance-invalidité de longue durée ainsi que pour les réclamations d’indemnisation pour blessures corporelles causées par un accident de véhicule à moteur, un accident impliquant un piéton, une chute ou tout autre accident.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’avocats pour tous vos besoins juridiques.

Contact Us:

Jennifer Machum

Home>About Fidelis>Our Team>Jennifer Machum
Jennifer Machum2022-07-08T09:52:33-03:00

Jennifer Machum is the General Manager of Fidelis Law Droit and has worked closely with the partners since the inception of the firm. Jennifer oversees the marketing, technology, human resources, financial and facilities management, and supervises the day-to-day operations of the firm. She works with the entire staff to find efficiencies, streamline procedures, and provide the best service possible to our clients.

Jennifer began her career in the legal industry as a litigation paralegal, so she has a strong understanding of legal file management. Prior to holding her current position, she was the lead instructor of paralegal studies at a business college, which has given her the skills to train, mentor, and encourage new employees.

Jennifer earned a bachelor of arts degree from Dalhousie University and a paralegal diploma from Oulton College, and she is a certified Commissioner of Oaths for the Province of New Brunswick.

Originally from Yarmouth, Nova Scotia, Jennifer has travelled extensively but has chosen to make her home in Dieppe, New Brunswick. She and her husband share their home with a Scottie dog, a tabby cat, and a slider turtle, and enjoy frequent visits with their two daughters, who are pursuing post-secondary education.

Meet Jennifer
  • Bachelor of Arts, Dalhousie University
  • Paralegal Diploma, Oulton College
  • Commissioner of Oaths
  • Downtown Moncton Centre-Ville Inc., Board member (2021-present)
  • Atlantic Wellness, Board Member (2020-2022)
  • New Brunswick Children’s Foundation, Board Member (2017-19)
  • Moncton High School PSSC, Chair (2018-19)
  • Friends of the Moncton Hospital, Spokesperson and Model (2012)
  • Playing with my dog, spending time at the cottage, watching documentaries, learning about wine
  • English
Jennifer Machum, Fidelis Law/Droit Business Manager
Do I have a case?
Contact us to find out!

We offer free consultations for personal injuries resulting from motor vehicle accidents, slip and falls, pedestrian accidents and other accidents as well as Long Term Disability claims. Contact our team of lawyers for all of your legal needs.

    Go to Top