services brain trauma img

Toute personne qui subit un traumatisme cérébral devrait immédiatement obtenir des soins médicaux et passer les tests adéquats. Un traumatisme cérébral est une blessure grave et le blessé doit obtenir de l’aide sans tarder.

De la commotion au traumatisme crânien plus grave, toute blessure à la tête peut avoir d’énormes conséquences sur la vie. Nos clients qui ont subi des traumatismes cérébraux ont vécu une panoplie de problèmes et de symptômes, notamment des maux de tête, des étourdissements ou certaines déficiences cognitives les empêchant de travailler, d’exécuter des tâches ménagères ou de mener une vie sociale.

Selon l’Association canadienne des lésés cérébraux, un traumatisme cérébral peut être provoqué par un accident de véhicule à moteur, une chute, un accident de bicyclette et un coup à la tête (Source http://biac-aclc.ca/what-is-it/) (en anglais seulement).

Chez Fidelis Law Droit, notre équipe jouit d’une solide expérience pour ce qui est de plaider et de régler les causes de traumatismes cérébraux. En outre, nos avocats ont accès à tout un réseau d’experts de la réadaptation médicale et de la rééducation professionnelle. Ces spécialistes formuleront d’importantes recommandations afin de veiller à ce que les répercussions de vos blessures soient pleinement comprises et que vous receviez un dédommagement adéquat en conséquence.

Communiquez avec nous. Nous serons heureux de vous offrir une consultation gratuite afin de vous aider.