services spinal trauma img

Votre moelle épinière est composée de terminaison nerveuse partant de votre cerveau et parcourant votre dos. Il s’agit de la conduite partant de votre cerveau qui envoie des signaux au reste de votre corps. Une blessure de la moelle épinière peut altérer ou éliminer les signaux émanant du cerveau causant ainsi une perte de mobilité et de sensation ou encore affecter vos organes, soit de façon temporaire ou permanente.

Une blessure à la moelle épinière est dite complète lorsque l’atteinte neurologique entraine une paralysie à un niveau inférieur de votre blessure. Une blessure à la moelle épinière est dite incomplète lorsque certaines fonctions et sensations demeurent en dessous du niveau de la blessure.

Si vous souffrez d’une blessure à la moelle épinière, vous devez obtenir une assistance médicale immédiate. La mise en œuvre des traitements médicaux appropriés peut aider à mitiger les effets à long terme.

Si votre blessure à la moelle épinière résulte d’un accident de la route ou d’une chute, communiquez avec Fidelis Law Droit afin de parler à un avocat qui sera en mesure de vous renseigner quant à vos droits et de vous offrir une CONSULTATION INITIALE GRATUITE. Vous ne PAYEZ RIEN avant que nous ayons réglé la réclamation ou gagné votre procès.