services long term disability img

L’assurance-invalidité de longue durée vise à vous protéger contre toute perte de revenu advenant que vous soyez incapable de travailler en raison d’une maladie, d’une blessure ou d’un accident. L’assurance-invalidité est assujettie à une période d’attente ou à un délai de carence. Cette protection peut être achetée par l’entremise d’un régime collectif ou individuel.

Est-ce que l’un des cas suivants s’applique à vous? Vous avez une maladie ou une blessure qui vous empêche de travailler, mais votre compagnie d’assurance refuse de vous verser les prestations d’invalidité de longue durée ou votre réclamation a été approuvée mais l’assureur a cessé vos versements par la suite alors que vous étiez toujours incapable de travailler. Dans un cas comme dans l’autre, Fidelis Law Droit peut vous conseiller et vous aider!

Votre admissibilité aux prestations d’invalidité de longue durée est déterminée par votre police d’assurance. Comme chaque police est différente, il faudrait que la vôtre soit examinée attentivement pour en déterminer les modalités. L’équipe de Fidelis Law Droit connaît parfaitement l’univers des polices d’assurance-invalidité de même que la jurisprudence dans ce domaine. Grâce à notre expérience et à nos connaissances du droit des assurances, nous pouvons vous aider à faire respecter vos droits en ce qui concerne les prestations d’invalidité de longue durée.

Il est important de consulter un avocat ayant de l’expérience dans le traitement des demandes de prestations d’invalidité de longue durée aussitôt que votre demande est refusée ou que vos prestations prennent fin, car il y a certains délais importants à respecter.

Si vous faites appel à nos services, nous travaillerons avec vous et avec vos fournisseurs de traitements et vos médecins afin de rassembler toute la documentation médicale justifiant votre admissibilité aux prestations d’invalidité de longue durée. Nous travaillerons très fort pour que votre demande d’assurance-invalidité de longue durée soit approuvée ou que vos prestations soient restituées. Dans certains cas, nous pouvons obtenir une somme forfaitaire pour le règlement de votre demande.

Appelez-nous. La première consultation est gratuite! Nous serons heureux de répondre à vos questions et d’aborder vos préoccupations au sujet de votre demande de prestations d’invalidité de longue durée. Nous vous expliquerons vos droits et vos obligations et nous lutterons pour que vous obteniez l’indemnisation à laquelle vous avez droit.