Nous vivons dans une province primordialement rurale, qui compte de nombreux adeptes de la pêche, de la chasse et des promenades en forêt. Cet amour du grand air amène les Néo-Brunswickois à se promener en motoneige et en véhicule tout terrain (VTT), mais il peut également mener à des accidents et à des blessures.

Si vous-même ou l’un de vos proches se blesse en conduisant un VTT ou une motoneige ou en étant passager à bord d’un VTT ou d’une motoneige, vous pourriez avoir droit à un dédommagement. De multiples blessures traumatiques peuvent être provoquées par un accident de VTT ou de motoneige, notamment des traumatismes cérébraux, des blessures de la moelle épinière, des fractures et des blessures des tissus mous.

Pendant que nous traiterons votre réclamation d’assurance à l’encontre du conducteur responsable, vous pourriez avoir accès rapidement à d’autres indemnités, y compris pour les traitements reçus et la perte de revenu.

L’équipe d’avocats de Fidelis Law Droit a acquis de l’expérience dans la représentation de clients blessés lors d’accidents de VTT et de motoneige. Nous comprenons bien les difficultés particulières associées aux accidents de ce genre.

En outre, nos avocats ont accès à tout un réseau d’experts de la réadaptation médicale et de la rééducation professionnelle. Ces spécialistes formuleront d’importantes recommandations afin de veiller à ce que les répercussions de vos blessures soient pleinement comprises pour permettre que vous receviez un dédommagement adéquat en conséquence.

Communiquez avec Fidelis Law Droit pour parler à un avocat aujourd’hui et nous serons heureux de vous offrir une séance de CONSULTATION INITIALE GRATUITE afin de vous aider. Vous ne PAYEZ RIEN avant que nous ayons réglé la réclamation ou gagné votre procès.