Dans l’éventualité où vous subissez des blessures alors que vous êtes piéton résultant d’un accident entre un conducteur négligent, vous pourriez avoir droit à une indemnisation pour les blessures et dommages subis.

Tout conducteur de véhicule à moteur doit éviter de causer une collision avec un piéton et ne doit pas créer de situation de danger pour les autres usagers de la route, à savoir un piéton, un passager à bord du véhicule à moteur en question ou le conducteur et tout passager à bord d’un autre véhicule à moteur.

Les piétons ont aussi des droits même s’ils n’étaient pas à bord d’un véhicule à moteur impliqué dans un accident!

Les avocats de Fidelis Law Droit ont de l’expérience dans les causes impliquant des piétons blessés. Ils pourront vous aider à obtenir une juste indemnisation pour les souffrances subies, pour la perte de revenu, pour la perte de capacité de gagner un revenu, pour les coûts de traitements et autres.

Communiquez avec Fidelis Law Droit dès maintenant et parlez à un de nos avocats afin qu’on vous explique vos droits. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une CONSULTATION INITIALE GRATUITE. Vous NE PAYEZ RIEN avant que nous ayons réglé la réclamation ou gagné votre procès.