Subir une blessure par suite d’un accident de véhicule à moteur, d’une chute ou de tout autre accident provoqué par la négligence d’une autre personne peut grandement affecter votre vie ou celle des membres de votre famille. Il se peut qu’un jour, vous‑même ou un membre de votre famille subisse une blessure permanente et invalidante qui vous affectera non seulement au cours des jours ou des semaines suivant l’accident, mais pendant une bonne partie de votre vie. Si vous vous blessez lors d’un accident de véhicule à moteur, d’une chute ou de tout autre accident provoqué par la négligence d’une autre personne, il est important de connaître vos droits et de savoir à qui vous adresser pour de l’aide.

Chez Fidelis Law Droit, notre équipe d’avocats d’expérience est dévouée à protéger vos droits, à vous fournir les renseignements dont vous avez besoin et à vous aider à remplir une réclamation d’assurance pour accident de véhicule à moteur ou blessures corporelles afin de veiller à ce que vous obteniez l’indemnisation que vous méritez.

L’expression « accident de véhicule à moteur » englobe de nombreuses formes d’accident, notamment :


Si vous vous blessez à cause de la négligence d’une autre personne, vous allez très certainement souffrir de quelque manière que ce soit. Vous pourriez également subir une perte financière. Il est possible que vous ne puissiez pas retourner au travail ou à l’école ni vaquer à vos occupations habituelles autour de la maison. Vos blessures pourraient vous occasionner d’importantes dépenses médicales. Nous pouvons vous aider à obtenir une juste indemnisation pour les souffrances subies, pour la perte de revenu, pour la perte de la capacité de gagner un revenu, pour les coûts de traitements et de médicaments et pour l’aide à l’exécution de tâches ménagères, d’entretien de maison et autres.

Vous devez comprendre que les compagnies d’assurance ne sont pas vos amis et n’ont pas nécessairement vos intérêts à cœur. Leur priorité est de veiller aux intérêts de leurs actionnaires. Plus elles économiseront d’argent en refusant ou en réduisant autant que possible votre dédommagement, plus elles verseront d’argent dans les coffres de leurs actionnaires. Ces compagnies connaissent bien les lois et elles tenteront à tout coup d’utiliser les renseignements que vous leur fournirez contre vous. Avant de communiquer avec votre assureur, consultez un avocat.

Même si vous pensez que vous-même ou un membre de votre famille est responsable de l’accident, communiquez avec Fidelis Law Droit dès maintenant et parlez à un de nos avocats afin qu’on vous explique vos droits. Vous pouvez prendre rendez‑vous pour une CONSULTATION INITIALE GRATUITE. Vous ne PAYEZ RIEN avant que nous ayons réglé la réclamation ou gagné votre procès.