services slip fall img

Si vous vous blessez en faisant une chute sur la propriété d’une tierce personne à cause de la négligence du propriétaire, vous pourriez avoir droit à une indemnisation pour vos pertes et blessures. Contrairement aux accidents de véhicule à moteur, le plafond pour blessures corporelles mineures ne s’applique pas aux chutes.

Les propriétaires sont tenus de fournir des lieux sûrs. Autrement, vous risquez de vous y blesser. Plusieurs facteurs peuvent occasionner un trébuchement ou une chute, notamment :

  • un plancher humide;
  • de la glace;
  • un trou dans le plancher ou le plafond;
  • une construction présentant des vices;
  • une construction qui n’a pas été bien entretenue.

Comme dans le cas d’un accident de véhicule à moteur, pour avoir droit à des indemnités, le blessé doit d’abord prouver qu’une autre personne est à blâmer pour ses blessures, et ensuite prouver qu’il y a eu pertes et dommages. Dans un cas de chute, le propriétaire sera très peu disposé à admettre avoir fait quelque chose de mal.

Les avocats de Fidelis Law Droit ont de l’expérience dans les causes impliquant des chutes. Ils pourront vous aider à obtenir une juste indemnisation pour les souffrances subies, pour la perte de revenu, pour la perte de la capacité de gagner un revenu, pour les coûts de traitements et autres.

Communiquez avec Fidelis Law Droit dès maintenant et parlez à un de nos avocats afin qu’on vous explique vos droits. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une CONSULTATION INITIALE GRATUITE. Vous ne PAYEZ RIEN avant que nous ayons réglé votre réclamation ou gagné votre procès.